Le temps qui passe...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

vendredi 23 septembre 2011

Certificat médical

Alors voilà, je rentre de chez le médecin, j'ai eu le certificat médical qui dit que je suis en bonne santé, yé! Le rendez-vous a été long, mais ce n'est pas très grave, j'avais pris mon après-midi de congé. Le rendez-vous était à 13 h, je suis arrivée environ 20 minutes à l'avance et ils m'ont appelée tout de suite. L'infirmière a fait les tests de base (réflexes, yeux, urine - une chance que je n'avais pas été aux toilettes avant, ils ne m'avaient pas dit qu'il y aurait un test d'urine...) puis elle m'a laissée dans la salle d'examen en me disant que le médecin allait arriver dans quelques minutes... Ça a pris une heure! J'ai eu le temps de corriger tout un groupe du test sur le roman Jeanne, fille du Roy!  Mais en fait c'est que le médecin était avec un autre patient tout ce temps... je préfère attendre plus longtemps mais voir un médecin qui prend vraiment le temps de parler avec ses patients.

Aussi, j'attends encore la vérification des antécédants judiciaires, c'est tout ce qu'il me reste avant d'envoyer le dossier aux Centres jeunesse. J'ai appelé au poste de police pour savoir pourquoi c'était si long (plus d'un mois et demi) et la personne à qui j'ai parlé m'a donné un numéro où appeler mais le bureau était fermé, il faut que j'appelle lundi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire