Le temps qui passe...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

mardi 18 octobre 2011

Documents reçus aux Centres jeunesse

C'est vraiment trois fois rien, mais bon, je suis contente quand même. Aujourd'hui au travail j'ai reçu un appel de la dame des Centres jeunesse qui m'a dit qu'elle avait reçu les documents. Elle voulait que je confirme la langue de préférence de chacune de mes références. Elle m'a aussi dit qu'un évaluateur m'avait été assigné (mais je n'ai pas retenu son nom, j'étais pressée, c'était entre deux cours, juste que c'est un homme, c'est tout ce dont je me souviens) et qu'il allait communiquer avec moi bientôt pour prendre rendez-vous.

2 commentaires:

  1. Super, les choses avancent!! Est-ce que c'est un travailleur social ou bien un psychologue?

    Kathia
    http://princessedecolombie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci Kathia pour le commentaire (le premier sur ce blog!:) )

    Je ne sais pas encore si c'est un travailleur social ou un psychologue, mais la fois précédente, la dame des Centres jeunesse m'avait dit qu'ils avaient un seul psychologue, et je me souviens que c'était un homme, donc c'est peut-être lui.

    Lyne

    RépondreSupprimer