Le temps qui passe...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

dimanche 19 août 2012

Facture

C'est bien la première fois que je dis ça, mais je suis heureuse, j'ai reçu la facture :) Environ 700 $ pour la notarisation de mon dossier et son authentification au consulat.

Et si je comprends bien, ça veut dire que mon dossier est prêt à partir pour un petit voyage en Colombie!

Mise à jour (20-08-2012) : Les chèques sont envoyés!

4 commentaires:

  1. bonjour Lyne,

    Cette facture annonce une nouvelle attente... Je dis "bon voyage" à votre dossier.

    La suite, vite.

    Bises
    Muriel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Muriel. En fait, l'attente devrait être entrecoupée par l'arrivée d'une autre facture, qu'il me fera plaisir de recevoir, celle pour la traduction du dossier! En passant, merci pour tous les commentaires que tu me laisses, ils font toujours plaisir:) Je lis ton blog régulièrement aussi!

      Supprimer
  2. Super une autre étape de franchie.. le dossier effectuera son grand voyage!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Lyne, je viens faire ma curieuse par ici... je vais tâcher de suivre ce qui se passe pour toi.... en tout cas, ce sont bien les seules factures qu'on est contentes de recevoir ! Cat

    RépondreSupprimer