Le temps qui passe...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

dimanche 15 décembre 2013

Rapport-progrès 2 (partie 3 - l'envoi)

Ça y est, j'ai envoyé le rapport-progrès à Montréal pour qu'il soit notarié et authentifié au consulat... tout ça revient à un peu plus de 100 $, sans compter la traduction, qui se fait en Colombie et qui coûte environ $70... Il faut que le rapport soit à l'ICBF avant le 26 janvier. Je m'y suis prise à l'avance parce que le premier rapport progrès est arrivé en retard malgré le fait que la rencontre avec le TS avait eu lieu 7 semaines avant la date limite... j'espère que cette fois-ci ce sera bon (bien qu'il y ait les vacances de Noël en Colombie, du 15 décembre au 15 janvier...)

Maintenant, sur le plan des démarches, je n'ai plus rien à faire avant le prochain rapport progrès qui est dû pour le 26 juillet 2014.

2 commentaires:

  1. En voilà une bonne chose de faite!
    Très belles fêtes de noël à vous deux!
    Bises, Élisabeth

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lynne ! je suis Sylvie, maman d'iris, du blog 'Caramel et Marabut'. Tu m'as laissé un message sur mon post sur le deodorant maison, au sujet de la cire d'abeille : tu peux en trouver tres facilement en magasin bio, tu trouves la cire d'abeille sous forme de 'pepites' tres faciles a peser, a faire fondre, etc. Ca permet aux preparations de se tenir bien ferme, mais tu n'en as pas forcement besoin : je connais des tambouilleuses qui font des deo sous forme de creme, que tu appliques avec les doigts. l'ingrédient 'actif' est surtout le bicarbonate, c'est ca qui compte. Lance toi, c'est vraiment sympa a faire ! :o)
    des bises et n'hesite pas si tu as des questions !
    Sylvie, de Caramel et marabout

    RépondreSupprimer