Le temps qui passe...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

mercredi 26 septembre 2012

Dossier en Colombie

J'ai écrit un courriel à Edna pour lui demander où en était la traduction de mon dossier, elle m'a dit qu'elle est presque terminée.  Je crois comprendre que le certificat médical qui est en anglais prend un peu plus de temps car leur traductrice fait français/espagnol et non pas anglais/espagnol, mais mon dossier devrait être transmis à l'ICBF cette semaine! La fébrilité augmente!

6 commentaires:

  1. Dernière ligne droite avant la mise en liste d'attente, et après une autre attente commence..... Courage!
    Bises Élisabeth

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elle belle nouvelle! Je suis vraiment heureuse pour toi!!

    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Merci à tous pour vos messages:)

    RépondreSupprimer