Le temps qui passe...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

mercredi 12 septembre 2012

Les choses bougent ... départ du dossier!

J'ai parlé trop vite hier quand j'ai écrit que rien ne bougeait! J'ai reçu un courriel hier soir (à 23 h 30!) m'indiquant que la lettre 15 a été reçue et que mon dossier part ce vendredi, après-demain donc. Je me sens toute fébrile!

6 commentaires:

  1. Ca avance, ça avance !! yessss !
    Une étape de plus vers votre bout'chou...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement une belle nouvelle Lyne!! Je suis vraiment contente pour toi...

    Bonne journée

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Bonne nouvelle!!! Une étape de plus!

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous pour vos messages:)

    RépondreSupprimer
  5. Lentement mais sûrement ! Vive la lettre 15 qui permet encore une avancée.

    Bises
    Muriel

    RépondreSupprimer