Le temps qui passe...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

mercredi 14 novembre 2012

Complément pas envoyé...

Bon ben... hier finalement ça a pris au moins 30 minutes pour que mon rapport se télécharge... Edna l'a reçu ce matin, mais Angela m'a dit qu'il fallait qu'elle le lise et l'approuve avant qu'il soit traduit et que je l'envoie à Montréal. J'imagine que c'est une bonne précaution... mais c'est seulement lundi qu'elle pourra l'approuver, alors ça retarde encore les choses de presque une semaine...

Attention, je ne me plains pas, là! J'énonce la situation de façon tout à fait objective!

2 commentaires:

  1. Tu as le droit de te plaindre un peu à nous ;) Des fois, ça fait du bien! Il y a tellement de choses auxquels on se sent impuissant!

    Bonne chance pour la suite!

    RépondreSupprimer
  2. C'est ainsi..il y a des moments où il faut être un peu fataliste....
    Bonne continuation...
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer