Le temps qui passe...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

samedi 5 novembre 2011

Contrat et lettres de référence

Absolument rien d'excitant sur le plan de l'adoption en ce moment pour moi (pour d'autres, oui, et c'est génial de lire de bonnes nouvelles).

Deux de mes références ont envoyé la lettre de référence aux Centres jeunesse. J'imagine que les deux autres, soit c'est fait et ils ne me l'ont pas dit, soit ça va être fait très bientôt.

Angela, la directrice de l'agence, m'a envoyé ma copie du contrat avec le reçu pour les frais d'administration que j'avais payés.

J'ai toujours rendez-vous pour la première rencontre de l'évaluation psychosociale mardi le 8 (c'est bientôt!), je suis un peu anxieuse, mais en même temps j'ai hâte, je ne sais pas trop pourquoi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire