Le temps qui passe...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

lundi 12 décembre 2011

Évaluation psychologique - partie 2

Vendredi dernier j'ai envoyé un courriel à un psychologue, j'avais trouvé son nom sur le site de l'Ordre des psychologues du Québec, et c'est le seul qui fait des évaluations pour adoption dans mon coin de pays. Il m'a répondu en me disant de m'appeler, ce que j'ai fait aujourd'hui.

Le psychologue semble bien sympathique. Par contre, je dois d'abord attendre que le travailleur social ait terminé son rapport puis je dois autoriser le SAI et/ou les Centres jeunesse, je ne sais plus, à transmettre le-dit rapport au psychologue qui pourra alors procéder à l'évaluation psychologique.

Ceux qui sont passés par là, pouvez-vous juste me rappeler... le rapport, est-ce que je le reçois directement du travailleur social? Est-ce que c'est moi qui doit le transmettre aux Centres jeunesse? ou au SAI?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire