Le temps qui passe...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

mardi 20 décembre 2011

La suite des évènements - rapport psychosocial

J'ai parlé au travailleur social aujourd'hui, car il y avait quelques trucs qu'il voulait éclaircir pour terminer son rapport, entre autres en ce qui a trait à mon désir d'adopter une fratrie. Il a dit qu'il allait me faire parvenir bientôt sa première version du rapport, puis quand le rapport sera terminé, il l'enverra aux Centres jeunesse, où je pourrai aller le chercher (et payer l'évaluation psychosociale, par la même occasion!)

Ce soir, il m'a rappelée pour me dire qu'il avait parlé au psychologue, qui voudrait pouvoir consulter le rapport pour commencer l'évaluation psychologique. Le travailleur social m'a donc fait parvenir par courriel une lettre que je dois signer et renvoyer par la poste pour lui donner l'autorisation de faire parvenir son rapport au psychologue. Je m'occupe de ça demain (pas ce soir, car il est tard et je dois faire signer la lettre par un témoin).

1 commentaire:

  1. Génial!! Je suis contente que ça avance!

    Merci de m'avoir envoyé ton courriel en passant!
    J'avais complétement oublié que tu me l'avais donné!!

    J'espère que tu auras un super de beau temps des fêtes. Bientôt, ce sera avec tes ptits trésors!

    Merci de continuer à nous informer sur ton processus d'adoption, c'est vraiment intéressant de voir comment tout se déroule dans notre région!

    Joyeuses fêtes Lyne!!

    RépondreSupprimer