Le temps qui passe...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

lundi 13 février 2012

rapports

L'autre jour j'ai dit que j'en étais à l'étape du montage du fameux dossier. Ce n'est pas tout à fait vrai. En fait, je devais d'abord envoyer les rapports psychosocial et psychologique à l'agence, qui doit les lire et me donner le feux vert pour commencer à monter le dossier.

J'ai reçu le rapport psychologique hier soir, le psychologue est venu me le porter. C'est très agréable à lire, il dit des choses très gentilles sur moi:)

J'ai reçu chacun des rapports en deux exemplaires, un pour moi et un pour l'agence. Le travailleur social et le psychologue ont tous deux envoyé une copie de leur rapport respectif aux Centres jeunesse et au SAI.

Aujourd'hui, j'ai donc envoyé les deux rapports à l'agence, par Xpresspost SVP! De un, parce que je veux faire avancer les choses le plus rapidement possible, et de deux, parce que c'est précieux, ces rapports, je ne voudrais surtout pas qu'ils se perdent!

Ah et au fait, j'ai appelé l'Ordre des médecins du Québec, et comme je le craignais, ils ne peuvent pas authentifier un document émis par un médecin de l'Ontario... il va falloir que j'aille dans une clinique privée... mais au moins l'attente est courte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire