Le temps qui passe...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

dimanche 22 avril 2012

Complément du rapport psychosocial

Comme je l'ai mentionné, j'ai rencontré le travailleur social lundi matin. Mercredi dans la journée, il m'a envoyé un courriel avec en pièce jointe le complément du rapport psychosocial. Je me suis empressée de le transmettre à Angela pour voir ce qu'elle en pense. Elle m'a répondu le lendemain pour me dire qu'elle l'avait reçu et qu'elle m'en donnait des nouvelles bientôt. J'ai hâte!

4 commentaires:

  1. C'est le fun, il est vite lui!!! J'espère que tu auras des nouvelles bientot!!

    Hey tu t'es pas jointe à notre Facebook encore?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça a été pas mal rapide. Mais j'espère que c'est complet aussi!

      Pour Facebook, comme je n'avais pas de compte je m'en suis créer un, j'ai fait une demande à Sabica (j'espère que j'ai bien fait ça) et j'attends des nouvelles.

      Supprimer