Le temps qui passe...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

mercredi 11 avril 2012

Rendez-vous

J'attends toujours des nouvelles pour savoir si la nouvelle version du rapport psychologique est satisfaisante.

J'ai un rendez-vous avec le travailleur social lundi matin pour le complément de l'évaluation psychosociale. J'espère que cette fois-ci sera la bonne!

4 commentaires:

  1. Je pense à toi souvent!
    Je suis contente que les choses continuent d'avancer.

    RépondreSupprimer
  2. Oui ce sera la bonne. Il faut y croire absolument.

    Muriel
    http://muriel.baierouge.fr/blog/index.php?category/Sur-le-chemin-de-l-adoption

    RépondreSupprimer
  3. Alors, as-tu eu une bonne rencontre? As-tu réussi à le voir toi? J'espère que ça s'est déroulé comme tu le souhaitais. Et est-ce qu'il te charge du surplus de travail?

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos pensée!

    Myriam, je te réponds sur ton blog:)

    RépondreSupprimer