Le temps qui passe...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

mercredi 18 juillet 2012

Lettre de motivation ICBF

En regardant les statistiques de mon blog, je me rends compte que plusieurs personnes y arrive en tapant "lettre de motivation ICBF" ou quelque chose du genre, sans doute dans l'espoir d'y trouver des renseignements sur quoi écrire dans cette fameuse lettre. Je ne mettrai pas de modèle de lettre, car chaque personne à un cheminement, une vision de l'adoption et des motivations différentes, mais en gros, voici ce qu'Angela m'avait donné pour me guider dans l'écriture de cette lettre:

-une page maximum (ok, j'ai agrandi les marges de la mienne pour que tout y entre!)
-premier paragraphe : présentation du couple ou de la personne
-deuxième paragraphe : pourquoi veut-on adopter
-troisième paragraphe : comment se prépare-t-on pour cette adoption.

En fait, une fois que j'ai commencé, ça a été tout seul. Sur le coup, j'avais peur de ne pas trop savoir quoi dire, mais finalement, ça coulait bien:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire