Le temps qui passe...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

mardi 30 octobre 2012

Complément psychosocial - suite (et fin?)

J'ai rencontré le travailleur social aujourd'hui, pour répondre aux questions posées par l'ICBF pour le complément psychosocial.

Les choses se sont vraiment bien passées, je m'étais bien préparée, j'avais bien réfléchi aux différents points soulevés par l'ICBF.

La rencontre a été agréable... on commence à bien se connaître, lui et moi, c'est je crois la 5e rencontre qu'on a... espérons que la prochaine fois, ce sera pour faire le suivi psychosocial après l'adoption!

2 commentaires:

  1. oh là là mais qu'est-ce que c'est compliqué et long !! bon courage pour la suite, je compatis..

    RépondreSupprimer
  2. oh tu sais en France nous voyons les travailleurs sociaux tous les ans pour l'actualisation de notre dossier...nous avons la chance d'être suivis par les mêmes personnes depuis plusieurs années et les entretiens sont très détendus maintenant...
    Bon courage
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer