Le temps qui passe...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

mercredi 3 octobre 2012

Facture pour la traduction

Aujourd'hui mes élèves étaient bien occupées car elles avaient une production écrite. Alors j'en ai profité pour regarder mes courriels, et j'ai vu que j'en avais un d'Edna. J'ai compris l'essentiel, mais pas tous les détails, alors j'ai appelé Angela sur mon heure de dîner (qui venait juste après) pour en savoir plus. Comme je l'avais deviné, il s'agissait de la facture pour la traduction de mon dossier. C'est un peu plus que ce à quoi je m'attendais : 1 376 000 $ COP (plus ou moins 790 $ CA).

Il y avait aussi entre chose dans le courriel, mais je ne peux pas en parler maintenant (ce ne sera plus très long!). Par contre, je peux dire que mon dossier est à l'ICBF depuis hier!!!

Angela m'a dit que je devais transférer l'argent dans le compte de quelqu'un qui l'enverra à Edna. J'ai donc été à la caisse dès que je l'ai pu, mais je suis arrivée 10 minutes après la fermeture... mais je dois avoir un ange gardien quelque part, la dame à l'accueil m'a dit qu'elle se sentait gentille aujourd'hui et qu'elle allait faire le transfert quand même! Je l'ai remercié très fort et lui ai expliqué la raison de ce transfert d'argent, elle a dit qu'alors elle ne regrettait pas de l'avoir fait:)

6 commentaires:

  1. Oh my god!!!! Ça avance vite il me semble... Ça avance vite il me semble. Entre le paiement de l'authentification et maintenant, combien de semaines? Ça nous donnera une idée!
    Yé!!!!! Contente pour toi!

    RépondreSupprimer
  2. C'est le 20 août que j'ai payé pour l'authentification... mais à ce moment-là la lettre 15 n'était pas encore arrivée. Par contre, Edna avait déjà commencé à faire faire la traduction parce qu'elle m'avait demandé les documents par courriel. C'est ça surtout qui a fait accélérer les choses.

    RépondreSupprimer
  3. Quel bonheur de voir avancer votre dossier aussi rapidement.
    J'espère que l'autre information que vous avez dans votre mail sera une bonne nouvelle!!
    Bises Élisabeth

    RépondreSupprimer
  4. C'est une super belle nouvelle! J'ai hâte de savoir la suite de ce mystérieux courriel!!!

    Bisou et bonne journée!

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh suspens...Qui avait-il de plus dans ce message?! J'ai hâte de savoir!

    RépondreSupprimer