Le temps qui passe...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

lundi 31 décembre 2012

Bon...

Et bien il faut bien que je poste une dernière fois cette année...

Rien de nouveau ici... ah oui, j'ai payé la facture pour la traduction de mon complément psychosocial... 260$

Et maintenant, comme tant d'autres, j'attends.

Pour apporter un peu de soleil, je vous laisse avec ce chant de Noël traditionnel dans les pays hispanophones, revisité à saveur colombienne. J'adore cette version!

Bonne année à tous!

7 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne et heureuse année! Que 2013 réalise ton voeux le plus cher ♥••*´¨`*•.☆

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon, bonne année à toi aussi! Mon voeux le plus cher est probablement le même que le tien:))

      Supprimer
  2. Je te souhaite (et je nous souhaite), notre voeux le plus cher en 2013. Et je nous souhaite être dans le pays de nos enfants en même temps. Bonne année chère Lyne. 2013 sera grandiose! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi aussi Myriam! Effectivement, 2013 sera génialisme pour nous! Et oui, on croise les doigts pour se croiser là-bas!

      Supprimer
  3. Ah oui, Lyne, les factures ça rythme bien le parcours.... on ne s'en lasse pas !
    Bonne Année 2013 à toi ! Espérant qu'elle soit plus légère que 2012...
    CAT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine, bonne année à toi aussi! Bon, ce genre de factures, c'est presque un plaisir de les payer!

      Supprimer
  4. Merci Laure,
    Bonne année aussi à toi, ainsi qu'à Hugo et Stella!

    RépondreSupprimer