Le temps qui passe...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

dimanche 13 janvier 2013

Étude de mon dossier

Je viens d'envoyer à Edna un courriel demandant si elle a des nouvelles de mon dossier... je ne m'attendais pas à une réponse aujourd'hui, on est dimanche après tout. Mais à peine deux minutes plus tard j'ai un message d'elle me disant que l'ICBF se réunit mercredi pour parler de mon cas.......

Ça y est, le niveau de stress vient d'augmenter d'un cran (ou deux ou trois...)

Bon, je ne suis pas certaine de croire à ces choses-là, mais... juste au cas où c'est vrai.... pensez-à mon dossier mercredi! Envoyez quelques ondes positives, ce ne fera sûrement pas de mal!

7 commentaires:

  1. OH!! Quelle belle nouvelle...Je vais croiser les doigts et tous se qui se croise!!!

    Je t'embrasse et bon dimanche

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Je t'envoie un message remplit d'ondes positives pour mercredi!
    Nous aussi de notre côté nous espérons fortement que cette semaine qui arrive va nous apporter une bonne nouvelle, car c'est la reprise après les vacances judiciaires.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. je vais croiser les doigts et envoyer de bonnes ondes toulaba mercredi!
    Bisous et bonne semaine
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  4. Je vais penser à toi Lyne!!! moi j'y crois! Bonne semaine!!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi! Moi aussi je vais pense à toi et ton dossier! :) On se croise les doigts pour que le téléphone sonne le plus tôt possible...Bonne chance! Julie

    RépondreSupprimer
  6. On va penser à toi c'est certains!
    xx

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous pour les doigts croisés, les ondes positives et les gentilles pensées, ça a dû fonctionner puisque les choses avancent.

    RépondreSupprimer