Le temps qui passe...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

jeudi 17 janvier 2013

Entrevista virtual

Ma plus grande crainte s'est concrétisée : j'ai reçu en début de soirée une convocation à la entrevista virtual, l'entrevue par Skype avec l'ICBF. J'ai peur!!! C'est la dernières étape avant l'acceptation du dossier.

Ces entrevues durent environ une heure. La mienne est mardi après-midi.

Bon, honnêtement, ce qui m'inquiète, c'est l'espagnol (j'ai le droit d'avoir un interprète avec moi, je suis en train de voir qui est disponible autour de moi, mais quand même, j'ai peur de mal comprendre des choses, et ils aiment quand on montre qu'on fait l'effort d'apprendre, donc je veux leur plaire!) et Skype. Ceux qui me connaissent savent que moi, toutes ces technologies modernes... j'ai peur qu'il y ait un problème technique, que je fasse une fausse manipulation, je ne sais pas moi...

Bon, courage, j'y arriverai!

Au fait, qui est-ce qui suit mon blog depuis la Lettonie? Je ne connais personne en Lettonie, moi, mais il semble que j'y ai des lecteurs réguliers!

édit.: faut pas croire, j'ai rien contre les Lettons et la Lettonie (au contraire! Je rêve de visiter les pays baltes!), c'est de la curiosité c'est tout!

11 commentaires:

  1. Coucou !
    Bon courage pour cette entrevue avec l'ICBF et j'espère que tes craintes seront vite envolées !
    Je n'en avais jamais entendu parlé... mais j'aurai certainement été stressée comme toi.
    Bizoo
    Ki-kine

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour mardi après midi, il y a aucune raison pour que cela se passe mal!!!
    Soit naturelle et tout ira pour le mieux!
    Mes pensées seront avec toi mardi après midi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ça va bien se passé, ne stress pas avec ça, ils vont t'adorer!
    Bonne chance, je penserai à toi mardi :)

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends ton stress mais sois naturelle et tout ira bien! Je vais penser à toi Lyne

    RépondreSupprimer
  5. Tout va bien se passer !!! Et si tu dis quelques mots en espagnol, et bien tant mieux !!!! Si non, tu as encore le temps de l'apprendre. Bonne chance !!!

    xx
    Marithé
    http://monpetitcoeurduvietnam.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Lyne,
    Je suis certaine que tout va bien se passer, je t'envoie pleins de courages!!

    Manon
    XxX

    RépondreSupprimer
  7. Pour la Lettonie, ce n'est pas moi...

    Tout va bien se passer mardi c'est certain. Je croise les doigts pour cette entrevue et sa pleine réussite. soit confiante, tout va bien se passer.

    Muriel

    RépondreSupprimer
  8. Je vais penser très fort à toi mardi pour t'envoyer pleins de bonnes ondes, à toit et à ton ordi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ça va super bien aller! Ils vont te trouver extra! On pensera à toi. Et ne te gêne pas si on peut t'aider (ordi ou autre chose).
    xx

    RépondreSupprimer
  10. Oh mon Dieu!! Comment ça une entrevue avec ICBF c'est dont trop stressant!!! Je te comprends parfaitement. Sois le plus simplement toi-même et respire :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci à tous pour vos gentils commentaires; mine de rien, ils m'encouragent!

    (et pour ceux qui ne connaissaient pas cette procédure, l'ICBF l'utilise de plus en plus, systématiquement pour les célibatires, semble-t-il, mais quelques fois aussi pour les couples)

    RépondreSupprimer