Le temps qui passe...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

mercredi 6 mars 2013

Astérix et moi

En me trimbalant de place en place hier matin, j'ai comme eu une impression d'Astérix dans la maison des fous...

Comme je l'ai dit dans mon message d'avant-hier, aujourd'hui j'ai été faire authentifier mon certificat médical. D'abord au ministère des Affaires étrangères, puis au consulat colombien, qui m'a envoyé à la banque pour déposer 30 $ US dans leur compte. Il faudra que je retourne demain chercher ledit certificat médical. Puis, la prochaine fois que je retournerai au consulat, ce sera pour la demande de visa. Il faudra bien sûr que j'aie une copie de mon billet d'avion, pour lequel je dois attendre qu'on m'informe de la date officielle de la rencontre, qui me sera communiquée après avoir reçu la lettre 17...

5 commentaires:

  1. c'est peut être une histoire de fou mais tu tiens le bon bout! courage pour cette dernière ligne droite...la ligne d'arrivée est toute proche!!!!
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  2. loll très amusant, mon mari et moi avons exactement fait la même comparaison lorsqu'on est allé "chassé" les documents lors de notre premier adoption!!! :-) On s'est cru dans la scène d'Astérix trimbalé d'un bureau à l'autre! mdr!

    RépondreSupprimer
  3. Que j'aimerai être dans cette maison de fou......
    Courage pour toute la paperasse!!
    Grosses bises, Elisabeth

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons souvent dit " Le laissez-passez A-38!!!" quand on en pouvait plus de toute cette paperasse! La beauté de la chose, c'est que un jour, ça se termine!
    Continuez, ça en vaut la peine!

    RépondreSupprimer
  5. Je vois tellement ce que tu veux dire... J'utilise souvent cet exemple de la maison des fous dans les évènements de ma vie...
    Lâche pas!

    RépondreSupprimer