Le temps qui passe...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

lundi 4 mars 2013

Mise à jour du dossier

La course aux documents se poursuit!

J'ai reçu la vérification des antécédents judiciaires. Reste à la faire notarier et authentifier au consulat.

J'ai reçu le certificat médical que j'avais envoyé au Collège des médecins de l'Ontario, reste à le faire authentifier au ministère des Affaires étrangères puis au consulat (sans doute demain).

Angela a fait la demande de la lettre 17 au SAI, elle devrait la recevoir d'ici vendredi prochain.

Edna m'a fait parvenir la facture pour la traduction du dossier (le SAI exige la traduction pour émettre la lettre 17)... ouch!

La date du 1er avril a été mentionnée comme date tentative de la rencontre...

6 commentaires:

  1. ça avance, ça avance et c'est super :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement bientôt!!! J'ai hâte de voir la bette de cette petite! xx

    RépondreSupprimer
  3. Les choses se précisent......
    Bises, Élisabeth

    RépondreSupprimer
  4. les choses se précisent! tu doit être à 100 à l'heure pour que tout soit ok! mais tellement heureuse...
    Bizz
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Lyne,
    Mais c'est merveilleux, c'est très bientôt!!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer