Le temps qui passe...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

mardi 19 mars 2013

Date!

Le coeur en ébullition ce soir : je viens d'apprendre que c'est le 5 avril (à 11 h!) que je rencontrerai ma fille!!!

Au fait, j'ai reçu hier la lettre 17 qu'Angela a reçue la semaine dernière et m'a envoyée puisque je dois la faire notarier et authentifier au consulat.

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. remarque, y'a encore plus de chance que je sois là pour voir Xavier:)

      Supprimer
  2. Oh my god! C'est vrai là! Dans 2 semaines! Tu te sens comment?
    On est super content pour toi!
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment je me sens? Ben... en état de panique intense!

      Supprimer
  3. WOW!! Ça va se concrétiser très très bientôt...Je suis très heureuse pour toi...

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Allez deux petites semaines et se sera bon!!!
    La pression doit montée!
    J'espère que tu as réglé tes problèmes de logement.
    Grosses bises, Elisabeth

    RépondreSupprimer
  5. quelle bonne nouvelle! c'est très bientôt! dernière ligne droite...
    Gros bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  6. ouh là ! là! Ca se précipite !!! Calme hein ??
    Cat

    RépondreSupprimer