Le temps qui passe...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

samedi 23 mars 2013

Billets d'avion

La nouvelle excitante du jour : j'ai les billets d'avion!

Départ d'Ottawa à 6 h (!!!) le jeudi 4 avril.

Retour hypothétique le 7 juin.

C'est spécial quand même les prix des billets d'avion... Mon aller-retour me coûte environ 1000 $, l'aller simple de ma LK coûte environ 800 $... pas trop logique, mais bon...

Ah oui, hier j'ai pris aussi une assurance voyage pour ma fille, le temps qu'on sera en Colombie. Pour moi j'en ai déjà une avec mon travail, mais ma fille n'est pas couverte tant qu'on ne sera pas de retour au Canada. Je l'ai pris avec Desjardins, ça m'a coûté environ 175 $. Il paraît que la Croix-Bleue peut aussi offrir une assurance équivalente, ce sont les deux seuls qui acceptent d'assurer un enfant avant qu'il ne devienne officiellement le nôtre.

7 commentaires:

  1. Ça sent bon le départ......
    Grosses bises, Elisabeth

    RépondreSupprimer
  2. çà, çà doit faire plaisir!
    Gros bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Oui, à Toronto. Il n'y a pas de vol direct ni d'Ottawa ni de Montréal. Et on ne peut pas faire d'escale au États-Unis parce que le visa de l'enfant ne le permet pas.

      Supprimer
  4. AhHH ! les billets d'avion c'est du concret !! comme tu dois être excitée !!! Jeudi 4 avril, c'est très bientôt... si ca se trouve...

    Quel lonng voyage ! cela va être une sacrée expérience...
    Les tarifs en effet c'est bizarre, parfois je me laisse aller à regarder pour nous, et bien un aller pour 3, peut passer au double au retour, va comprendre...
    Bises ! a très bientôt pour d'autres bonnes nouvelles.
    CAt

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment pour bientôt! même pas 2 semaines et tu sera parti! :)

    RépondreSupprimer