Le temps qui passe...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

jeudi 4 avril 2013

Colombie Jour 1 - arrivée à Bogota

Ça y est, j'y suis! J'ai pris l'avion ce matin à 6 h d'Ottawa, suis arrivée à 7 h 15 à Toronto, ai couru à travers l'aéroport car le vol pour Bogota partait à 8 h, à l'autre bout complètement, et suis arrivée saine et sauve à Bogota à 13 h 10, avec à peine un petit mal de coeur à cause d'un atterrissage un peu mouvementé.

Hermes, le mari d'Edna et l'avocat qui s'occupe de mon dossier ici, m'attendait à l'aéroport avec le chauffeur de l'hôtel, avec une petite affiche à mon nom.

Évidemment, Hermes ne parle qu'espagnol, mais bon, on s'est compris sur l'essentiel.

Il m'a accompagné à l'hôtel Residencia Tequendama, où j'ai un grand appartement (salon, cuisine, chambre et salle de bains) avec vue sur les montagnes. Je lui ai remis tous les documents que j'ai faits notarier et certifier avant-hier et il est parti.

Je suis descendue et j'ai réussi à retirer de l'argent au guichet automatique. Mes premiers pesos!

Mes premières impressions sont positives, mais j'aime les montagnes alors je suis servie! C'est bruyant par contre là où je suis, il y a beaucoup de trafic, beaucoup de bruits de klaxon et de sirènes.

Rien de prévu pour demain, mais samedi matin je pars avec Hermes et Edna pour La Dorada.
ma vue

ma vue plus vers la gauche... vous pouvez noter que la fenêtre a besoin d'un petit nettoyage...

6 commentaires:

  1. Bonjour Lyne

    Enfin arrivé à bon port !!!!

    Je vous souhaites la plus belle des rencontres, j'ai bien hâte de lire la suite.

    Bonne journée

    Marithé

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse d'avoir des nouvelles! Comme je t'envie d'etre à Bogota présentement. Profites-bien de ton voyage! J'ai rencontré Hermes lors de notre voyage et je peux te dire qu'il est efficace comme avocat. J'espère que tu mettras quelques photos de toi et ta fille bientot.

    RépondreSupprimer
  3. Tu es arrivée à destination c'est déjà une bonne chose, j'espère que la pression ne monte pas trop, il va falloir attendre lundi, je penserai bien fort à toi! Très belle rencontre.
    Grosses bises, Élisabeth

    RépondreSupprimer
  4. Merci de partager ce voyage avec nous, tu nous fait un peu rêver...maintenant j'ai hate de voir la suite!
    Bonne rencontre
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  5. YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! J'ai pensé à toi toute la journée! On va te suivre TOUS les jours! xx
    On est très excité pour toi!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis tellement excitée pour toi!!!!!!

    RépondreSupprimer