Le temps qui passe...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

lundi 8 avril 2013

Colombie Jour 2-3-4 - Bogota et La Dorada


Lors de ma deuxième journée en Colombie, le 5 avril, il ne s'est rien passé sur le plan de l'adoption.




Le matin de la 3e journée, hier, Edna est venue me chercher. J'étais bien contente d'enfin la rencontrer, depuis le temps qu'on échange des courriels! Elle et Hermes m'ont amenée jusqu'à La Dorada (4 heures de route TRÈS sinueuse). Ils ont toute ma gratitude!



Aujourd'hui, jour 4 en Colombie, dernière journée en étant une non-maman! Reinelio, qui sera mon interprète demain, est venue pour me montrer les environs. Je suis chanceuse d'avoir pu voir la ville où a grandi ma fille, d'ailleurs Edna m'a dit que peu de parent ont cette chance car la plupart du temps les rencontres se font dans la capitale du département. J'ai même pu voir l'école de LK!


La connection internet ici est assez aléatoire, donc je ne garantis pas des nouvelles régulières. Mais pensez à moi demain à 11 h (heure de la Colombie, 12 h au Québec)



(j'ai écrit ce message hier, mais la connection était tellement mauvaise que je n'ai pas pu le publier)
 
les oies de l'hôtel - l'une d'elle était agressive et essayait d'attaquer...

la vue de ma chambre - aucune idée de ce que faisait le tracteur là!

la preuve que La Dorada c'est quasiment la jungle! ... bon, pas vraiment, mais il y a vraiment des iguanes dans les arbres!

8 commentaires:

  1. Chez moi il est 14 heures et d'ici 4 heures tu vas vivre un moment magique, je pense bien à toi et quelque part je t'envie.
    Très très belle rencontre, grosses bises et à très vite pour des nouvelles.
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lyne,
    Je vais penser à toi demain et je te souhaite une rencontre des plus magique....

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Oh, chère Lyne! Comment tu te sens toi?
    On te souhaite une merveilleuse journée demain! On pense à toi! On te suit tous les jours! Et on a hâte de voir la petite, qui sera certainement la meilleure amie de notre marmaille!
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu te rends compte que tu m'as écrit ça la veille de votre proposition, sans te douter qu'elle arrivait le lendemain?

      Supprimer
  4. Salut madame Parent!! C'est Maude et j'ai TOUT lus!! Ca fait plus longtemps que vous travailler sur ce projet que vous me connesez!! Et c'est beaucoup plus difficile a realiser que ce que j'imaginais!!! Jespere que vous allez bien!! Et votre petite puce aussi!! Toute le classe in s'enuit beaucoup de vous et on et avec vous a fond même si vous etes loin!! On vous aime fort fort!!
    (J'ai essayer de faire le moins de fautes possible, mais je crois que j'en ai quand même ��).

    Au bonheur d'avoir de vos nouvelles,

    -Maude ( je crois que vous savez la quelle ��) et le
    Reste de la classe 2F-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Maude pour le gentil message!
      Moi aussi je pense à vous. Lundi votre nouveau prof commence, soyez gentilles avec elle!

      Salue bien tout la classe de ma part!

      Supprimer
  5. Salut Lyne,
    Que dire....... j'espère que tout se passe bien pour toi et pour ta fille .
    Vos premiers moments ensemble!!!!!! Ça y est!!!!!! Ouf!
    Je vous souhaite d' être heureuses toutes les deux, mais en fait, je n'en doute pas!
    Bon, j'arrête de dire des choses banales( même si je pense vraiment ce que j'ai dit),
    je voulais juste te dire que je pense à toi, à vous!
    À bientôt,
    Marie-Claire

    RépondreSupprimer