Le temps qui passe...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

samedi 4 mai 2013

Jugement partie 2

Finalement, hier (vendredi) Edna a appelé pour dire que le procureur de la famille n'avait pas signé, on ne pouvait donc pas aller à La Dorada. On part demain (dimanche), avec notre interprète qui y va aussi. On va dormir au même hôtel que la première semaine, et lundi on va signer le jugement! J'ai hâte que cette étape soit passée!

Les montagnes dont je suis amoureuse!

Un plan de café (LK adore manger les grains de café crus)

Encore les montagne (deux minutes auparavant, on ne voyait rien, puis tout s'est dégagé d'un coup)

LK (à droite) et moi. J'adore!

4 commentaires:

  1. Oh.... On adore avoir de tes nouvelles! C'est une affaire de famille. Nous, ma mère et Mathieu/Judith te suivons tous les jours! :-)

    Un gros bec à ta fille, qui est absolument MAGNIFIQUE!
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Les paysages sont magnifiques! Comment ne pas en tomber amoureux! et le dessin...trop mignon main dans la main et avec les cœurs sur les robes...Merci pour ces belles nouvelle.
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  3. Superbe le dessin, à garder!!
    Grosses bises, Elisabeth

    RépondreSupprimer
  4. Vous devez être à la Dorada! Bientôt Bogoat ca avance Lyne! Quel beau dessin très significatif! Le paysage est magnigique! Bonne route Lyne et un gros bisous à ta puce! xxxx

    RépondreSupprimer