Le temps qui passe...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

dimanche 25 mars 2012

Atelier pré-adoption

J'ai reçu de l'agence une invitation (bon, il s'agit plus d'une convocation, parce que dans le contrat que j'ai signé, je m'engage à y assister) à un atelier de pré-adoption d'un enfant en Colombie. C'est à Montréal, les 14 et 15 avril prochain.

Y serez-vous aussi?

6 commentaires:

  1. Ben... c'est un peu loin de notre bonne ville d'Angers en France... la convocation n'arrivera jamais jusqu'ici... Je plaisante. Non, nous n'y serons pas puisque nous attendons plutôt une convocation (une attribution ce serait déjà bien) pour la rencontre avec notre bout'd'chou qui viendra d'Éthiopie...
    Raconte-nous cet atelier à ton retour.

    Muriel
    http://muriel.baierouge.fr/blog/index.php?category/Sur-le-chemin-de-l-adoption

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, c'est un peu loi de chez vous! Et bien sûr que je vais raconter au retour!

      Supprimer
  2. Je n'ai pas recu ca moi? Peux tu m'envoyer ce e mail, s'il te plait?
    Merci!

    kathiadufour@hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne l'as pas eu? Et tu n'as jamais assisté à un atelier pré-adoption avec l'agence? Bon, je te transfère à l'instant le courriel que j'ai reçu.

      Supprimer
  3. Nous non plus... Mais on s'est inscrit à des ateliers pré-adoption au CLSC de Pointe-Claire le 13 et 14 avril. En plein dans les mêmes dates! Étrange non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous non plus? Bon ben coudonc, je vais être seule à cet atelier? Je te transfère le courriel tout de suite.

      Supprimer