Le temps qui passe...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

mercredi 21 mars 2012

La suite des rapports

J'ai parlé cette semaine au travailleur social et au psychologue. Tous deux ont communiqué avec Angela pour avoir plus de détails sur ce qu'elle demande. J'ai discuté ce soir avec le psychologue et nous avons élaboré la partie du rapport psychologique qui devait être élaborée.

Le travailleur social veut me rencontrer dans la semaine du 1er avril (il est en vacances la semaine prochaine) pour qu'on étaye un peu ce qui doit être étayé dans le rapport psychosocial.

Donc ça rallonge les démarches encore un peu, mais comme Angela m'a dit, mieux vaut prendre quelques semaines de plus ici plutôt que les rapports restent bloqués plusieurs mois en Colombie. Je suis bien d'accord, au fond.

4 commentaires:

  1. Il vaut mieux en effet...
    Bon courage pour la suite.

    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. En effet, le contraire serait encore plus frustrant. Tu as plus de contrôle sur ce qui se passe ici. Bon courage! Lâches pas! Moi j'ai parlé 30 minutes au téléphone avec le psychologue hier soir. Il a l'air sympathique. J'attends des nouvelles du TS.

    Merci pour les informations. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Myriam! Je suis contente que les choses avancent aussi de ton côté!

      Supprimer