Le temps qui passe...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

mardi 6 mars 2012

Rapports non reçus

Sans entrer dans les détails du comment et du pourquoi, Angela, la directrice de l'agence, n'a pas reçu mes rapports psychocial et psychologique. Je lui ai parlé au téléphone ce matin et elle m'a demandé de lui scanner les rapports (ce que je vais faire dès que j'ai fini d'écrire ce message), comme ça elle pourra au moins vérifier s'ils sont complets.

Pour ce qui est du certificat médical, bonne nouvelle! Je vais pouvoir aller voir un médecin en Ontario, mais plutôt que de faire authentifier le certificat par l'Ordre des médecins du Québec, je dois le faire faire par le College of Physicians and Surgeons of Ontario.

Angela m'a fait parvenir un modèle de lettre de solvabilité pour la banque, j'ai été le porter à la caisse et ils viennent tout juste de m'appeler pour me dire que ma lettre est prête. Ce qui veut dire que ça me fait un autre document de moins à me préoccuper.

Bon, je m'en vais scanner mes rapports!

4 commentaires:

  1. Un bon conseil: tout scanner avant d'envoyer!!! Ça nous a sauvé beaucoup de temps, chez nous! Bon parcours d'adoption! On vous suivra!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du conseil! J'avais le réflexe de faire des copies papier, mais pas de scanner. Je vais faire les deux maintenant!

      Supprimer
  2. Ahhh les foutus papiers. On vrai calvaire. Ce sera notre bête noire nous aussi je pense. Ce l'est déjà avec les papiers de médecin! On scan, on scan! :-)
    Lâche pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouain, déjà que la paperasse, c'est probablement ce qui est le plus difficile pour moi, si en plus les papiers se mettent à disparaître...! Alors scannons:) (pour un prof de français comme moi, utiliser autant de fois le verbe "scanner", c'est honteux! Alors, je me reprends : Numérisons!)

      Supprimer