Le temps qui passe...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

vendredi 23 mars 2012

Rapport psychologique ajusté

Mercredi, j'ai parlé assez longtemps avec le psychologue pour élaborer la partie qui n'était pas assez précise dans son rapport. Aujourd'hui, j'ai reçu un courriel de sa part m'indiquant que le rapport était terminé et qu'il en avait envoyé une copie au SAI et deux copies pour moi. Dès que je les reçois j'en envoie un à l'agence. J'espère que cette fois-ci ce sera complet.

2 commentaires:

  1. Allez Lyne, courage, un nouveau petit pas de franchi.
    Dans une procédure d'adoption, on avance lentement, voire très lentement, mais sûrement... Mais que c'est long.

    Muriel
    http://muriel.baierouge.fr/blog/index.php?category/Sur-le-chemin-de-l-adoption

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Muriel! C'est sûr que c'est long, et que les démarches prennent plus de temps que ce qu'on m'avait dit, mais au fond, je m'y attendais, alors je ne me plains pas, je préfère que les choses soient bien faites! Et ça me donne plus de temps pour apprendre l'espagnol!

      Supprimer