Le temps qui passe...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

jeudi 10 mai 2012

Certificat d'emploi

Aujourd'hui j'ai fait signé mon certificat d'emploi par ma directrice. Un autre élément à cocher sur ma liste de documents à assembler!

Et j'ai fait une demande de certificat de naissance, parce que je ne trouve plus celui que j'ai à la maison... je sais que j'en ai un quelque part, je l'ai vu il n'y a pas si longtemps... mais bon c'est pas grave, comme ça j'en aurai un autre exemplaire en cas de besoin.

Mon rendez-vous chez les commissionnaires a été reporté à lundi car la personne que je devais rencontrer était absente aujourd'hui.

Et maintenant, je n'arrête pas de faire des listes de tout ce que j'ai à faire, alors je suis contente quand je peux barrer certains éléments.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire