Le temps qui passe...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

lundi 7 mai 2012

Rendez-vous

Juste un court message pour dire que j'ai deux rendez-vous vendredi cette semaine, le 11 mai. Un à 8 h chez le notaire qui est tout près de chez moi, j'ai appelé plein de notaires ce matin pour voir si il y en avait un qui pouvait me prendre ce matin-là précisément puisque je prends congé pour la journée. Donc le notaire je vais lui faire signer l'affidavit que l'ICBF demande, qui est le formulaire qui prouve hors de tout doute que je suis bien moi! Et également il pourra faire les copies certifiées conformes des pièces d'identité que je dois fournir avec la demande de citoyenneté de l'enfant.

Puis j'ai rendez-vous à 12 h chez le médecin pour avoir un certificat de bonne santé (qui devra être authentifié par le Collège des médecins et des chirurgiens de l'Ontario, puisque je vais voir un médecin en Ontario).

Et comme je l'ai déjà mentionné, j'ai aussi un rendez-vous jeudi chez les commissionnaires pour faire la vérifications des antécédents judiciaires (avec empruntes digitales, c'est excitant!!)

Bons bref, une semaine productive!

2 commentaires:

  1. Ça avance cette histoire de paperasse. Aller, à quand la suite ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça avance en effet! Et la suite, c'est demain après mes rendez-vous, ça va faire encore plus de papiers accumulés:)

      Supprimer