Le temps qui passe...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

mardi 1 mai 2012

Rapports approuvés!

J'ai appelé Angela ce matin, et elle m'a dit que mon rapport psychosocial était correct. Et je lui ai lu la partie modifiée de mon rapport psychologique que j'ai reçu hier, et elle a dit que c'était bien! J'ai le OK pour monter mon dossier! Je suis vraiment contente! J'en ai profité pour poser certaines questions à Angela concernant le contenu du dossier, on a aussi discuté de la probable entrevue par Skype avec l'ICBF, de la lettre de motivation qu'il faut que j'écrive...

Dans mon euphorie de pouvoir commencer le dossier, j'ai été faire une demande rendez-vous chez le médecin (j'attends une réponse) et j'ai pris rendez-vous avec les commissionnaires pour la vérification des antécédents judiciaires, mercredi prochain... mais je viens à l'instant de me rendre compte que je me suis trompée dans mon horaire et que je ne pourrai pas mercredi, je vais rappeler demain pour reporter mon rendez-vous à jeudi.

En tout cas je suis contente, là ça avance pour vrai!

Ah oui et puis j'ai rempli la demande de citoyenneté canadienne pour l'enfant! Ça fait bizarre d'écrire ça, de parler de faire une demande de citoyenneté pour un enfant dont je ne sais rien et qui ne se doute surtout pas qu'en ce moment une femme dont il ne sait rien remplit un formulaire pour lui... Mais bon, il semble que ce soit ce qu'il faut faire, ce qu'il y a de plus simple, et puis, comme la demande est valide pour 2 ans, ça devrait bien aller.

2 commentaires:

  1. Bon, ca avance!!!!! Yééé ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hip hip hip hourra... j'ayyends la suite avec impatience.

    Muriel
    http://muriel.baierouge.fr/blog/index.php?category/Sur-le-chemin-de-l-adoption

    RépondreSupprimer