Le temps qui passe...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

jeudi 21 février 2013

À propos des photos ...

Merci à tous pour vos messages, ça me touche beaucoup!

Plusieurs personnes me disent vouloir voir des photos de LK... désolée, je n'en mettrai pas sur ce blog. Je suis une paranoïaque avec internet, je ne veux pas que des photos de ma fille tombent entre des mains mal intentionnées.

C'est sûr que quand j'ai reçu les photos, je l'ai trouvée tellement jolie, j'ai été tellement fière, que j'ai dû me retenir pour ne pas envoyer sa photo à tout le monde, ne pas la placarder dans toute la ville! J'avais envie que le monde entier la voit!

En fait, elle ressemble à la petite fille du compteur dans le haut de la page. Le même teint, les cheveux noirs coupés au carré, le grand sourire:) Même les ailes de fée sont là! Oui oui, l'arrière-plan des photos est fait pour lui mettre des ailes dans le dos, j'ai trouvé ça mignon, surtout que ce compteur, je l'ai choisi avant même que les photos ne soient prises.

5 commentaires:

  1. Tu l'as préserve un maximum car tu ne donnes même pas son prénom!!
    En fait, je joue m'a curieuse parce que j'adore les prénoms à consonance hispanique.
    Grosses bises, Elisabeth

    RépondreSupprimer
  2. tu as raison, moi non plus je ne mets pas de photo de ma fille sur mon blog, en tout cas pas pour l'instant, comme elle n'est pas encore là... plus tard on verra je lui demanderais ce qu'elle en pense.. ou pas. on verra bien.
    Bises. Cat

    RépondreSupprimer
  3. Je te comprend et je suis certaine qu'elle est super mignonne!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends tout à fait pour les photos. Moi-même sur mon blog je n'en est pas mis pour les mêmes raisons que toi. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour votre compréhension:)

    RépondreSupprimer