Le temps qui passe...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

vendredi 8 février 2013

Acceptation du dossier

J'ai oublié d'en parler ici, parce qu'en fait pour moi c'était fait... À la fin de mon entrevista, la psy m'a dit que mon dossier serait accepté, alors je le savais, mais le dernier commentaire que j'ai reçu m'a fait penser que je ne l'avais pas écrit, moi qui me targue de raconter mes démarches de façon détaillée...

Une semaine après l'entrevista, le 30 janvier, j'ai reçu une lettre de l'ICBF m'annonçant officiellement que mon dossier était accepté. Une bonne chose de faite!

10 commentaires:

  1. Félicitation pour cette acceptation. Maintenant il me tarde de lire la suite des évènements.

    Bises
    Muriel

    RépondreSupprimer
  2. Génial! j'espère que tu as fêté dignement cette étape importante! Pour moi ce fut une grande libération...je savais que j'allais enfin être maman...et-ce que tu as ressenti la même chose ?
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, non, en recevant la lettre, je n'ai pas ressenti la même chose... la lettre d'acceptation n'était pour moi qu'une formalité puisque la psy lors de l'entrevue m'avait dit que mon dossier était accepté et que je recevrais la lettre la semaine suivante... c'est donc après l'entrevue que je flottais sur mon petit nuage... sérieusement, je marchais dans la rue et souriais à tous les passants!

      Supprimer
  3. un pas de franchi dans ta longue attente super bisous odile

    RépondreSupprimer
  4. WOW! C'est une merveilleuse nouvelle, un autre petit pas qui te rapproche de ton enfant!

    Je t'embrasse et bonne fin de semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. Yé!!! On est bien content pour toi chère Lyne... On espère maintenant que la suite du trajet se fasse tout aussi bien!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo! J'espère tant me rendre jusque là! Je suis aussi célibataire, avec 2 jeunes enfants adoptés. Vite ton jumelage maintenant!
    Marie-Claude L.

    RépondreSupprimer
  7. J'avais hâte de lire cette belle nouvelle.. félicitations

    RépondreSupprimer